urgence climatisation thermopompe climatisation

 

 

514-512-1429

 

 


 

Réparation de fournaise: gaz, électrique et à l'huile

 

 

FROCLIMA entrepreneur en réparation de climatisation pour la région de Montréal vend et installe  les 3 types de fournaises qui existent sur le marché: la fournaise au gaz, la fournaise électrique et la fournaise à l'huile.

Se garder au chaud et affronter l’hiver en toute quiétude est un besoin élémentaire dans nos climats nordiques où la saison froide peut se prolonger sur une longue période de l’année. Avec l'utilisation d'une thermopompe centrale ou thermopompe murale vous pouvez atteindre ce seuil de confort, mais à des températures plus froides vous pouvez utiliser comme deuxième stade de chauffage une fournaise électrique, fournaise à gaz, une fournaise à l'huile ou un système de foyer électrique ou a gaz naturel ou a propane.

Appelez nous ou faites nous parvenir une demande d'information afin d'analyser votre besoin en matière de chauffage car le type et la superficie de votre demeure sont très importants à savoir, pour déterminer quels types de fournaise vous avez besoin.

 


La fournaise électrique
La fournaise électrique est un appareil qui réchauffe l’air grâce à des résistances électriques. L’air chaud est ensuite propulsé par un ventilateur et distribué aux diverses pièces de la maison à travers un réseau de conduits de ventilation.






La fournaise au gaz

Communément appelés fournaises à gaz, les générateurs d’air chaud à gaz modulants contrôlent la température avec précision. Plus le temps est froid, plus votre maison perd de sa chaleur et il s’ensuit une augmentation de la demande de chauffage.






La fournaise à l'huile

La fournaise à l’huile est équipée d’un réservoir à l’huile qui est relié à votre fournaise et qui assure son approvisionnement en huile.
Elle fonctionne à partir d’un thermostat qui démarre le chauffage à la température voulue.